Analyse produits : |
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Etudes de marchés : Analyse de la concurrence, qui sont les concurrents ? Que proposent-ils ? à quel prix ? comment se démarquer ? analyse des 5 forces de Michael Porter, SWOT, PEST... Références : analyse concurrentielle des fleurs de Bach et de la gamme cosmétique Massada en France (2004 et 2005), analyse des outils de merchandising pour Boiron France et Canada (2006 à 2008), analyse des outils de communication pour Sanijura (2010 et 2011). |
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Google Analytics/Xiti : Analyse nombre d'internautes, analyse de jeux, bannières publicitaires... Références : Analyse et tracking de newsletters, analyse des pages du site de Sanijura, Gai Savoir et Patts (nombre de pages vues, temps moyen passés sur une page, pages les plus visitées, visiteurs uniques...) |
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Etude médias - médiaplanning : analyse des retombées médias (presse, radio, web, affichage), analyse de la presse professionnelle, grand public, veille médias, e-reputation... Références : utilisation de l'argus de la presse, analyse pour Sanijura/Kohler présentée à l'équipe commerciale et à la direction (2010 et 2011), attachée de presse pour Procea/SQLI (2003-2004), gestion du médiaplanning de la SEPR (2012-2013), partenariats avec Clear Channel, JC Decaux... |
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Facebook : analyse du nombre de "j'aime", personnes qui parlent de notre page, données démographiques... Références : utilisation de Facebook Insight et SocialShaker pour le site Patts, gestion d'une communauté de 6 200 fans |
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Analyse des tendances : étude des tendances du salon maison et objets 2011 |